Un dimanche dans la carrière Misery – 2 juillet 2017
A Nantes on pense à tout ! Pour se remettre de l’ouverture officiel du Voyage à Nantes et surtout de la Nuit du VAN le 1er juillet 2017, la carrière Misery (le futur écrin de l’Arbre aux hérons et son jardin extraordinaire) ouvre une deuxième fois ses portes, après les 10 ans des Machines, pour un dimanche festif.
Pour découvrir la Carrière de Chantenay.
Le temps d’un dimanche d’été en bord de Loire, venez découvrir la Carrière de Chantenay, l’explorer et humer son atmosphère avant sa grande mue ! Au fil d’une journée, petits et grands pourront naviguer à travers les époques et les usages qui ont marqué son histoire, s’imprégner de son ambiance si particulière et se projeter dans ses aménagements futurs.
Au programme : des parcours d’exploration thématiques autour du patrimoine, de la botanique, de la géologie ou du paysage ; des activités de plein air (escalade, skate, slackline), de la musique, des ateliers d’écriture et de dessin, et des espaces de détente !
Et surtout on pourra pique-niquer sur place ! Alors à vos sandwichs et tupperware (une petite restauration sur place est prévue avec buvette).

Arbre aux Hérons – site
Rendez-vous donc le dimanche 2 juillet 2017 dès 11h et jusqu’à 20h à la Carrière de Chantenay.